Login   Disclaimer   Home
PORTRAIT DE L'ETUDE
DOMAINES D'ACTIVITÉS
NOTRE ÉQUIPE
CONTACT
 
 
Dr. Isabel Stirnimann
Année de naissance: 1969
Nationalité: Suisse, péruvienne
Langues: Allemand, espagnol, anglais, français
e-mail: contact

Formation académique

Isabel Stirnimann a obtenu la licence en droit de l'Université de Saint-Gall en 1994. Durant ses études, elle a été active au sein de l'International Students' Committee (ISC), contribuant à l'organisation du Symposium ISC à l'Université de Saint-Gall. De 1993 à 1995, elle a été assistante du Professeur Carl Baudenbacher à l'Institut pour le droit européen, le droit commercial et le droit économique de l'Université de Saint-Gall et a obtenu en 2000 le titre de Docteur en droit avec « summa cum laude ». Sa thèse de doctorat, dont les Professeurs Carl Baudenbacher et Peter Nobel ont été les directeurs, traite du droit européen des fusions « Nebenabreden in der europäischen Fusionskontrolle ». Pour sa thèse, elle a obtenu, pendant l'anneé académique 2000, les prix « Walther Hug » de l'Université de Saint-Gall et de la Fondation Walther Hug.

Activités professionnelles

Isabel Stirnimann est entrée au sein de l'Etude Nobel & Hug en 1997 et a obtenu le brevet d'avocat du canton de Zurich en 2000. Depuis lors, elle travaille au sein de l'Etude en particulier dans le domaine du droit suisse et du droit européen des cartels.

Domaines préférés d'activité

Droit suisse et droit européen des cartels, droit bancaire et des marchés des capitaux, droit des sociétés et droit des contrats.