Login   Disclaimer   Home
PORTRAIT DE L'ETUDE
DOMAINES D'ACTIVITÉS
NOTRE ÉQUIPE
CONTACT
 
 
Dr. Chantal Jaeger
Année de naissance: 1977
Nationalité: Suisse, italienne
Langues: Allemand, italien, espagnol, français et anglais
e-mail: contact

Formation académique

Dr. Chantal Jaeger a obtenu la licence en droit à l'Université de Zurich en 2003. En 2007 elle a obtenu le titre de docteur en droit avec la mention «magna cum laude» à l'Université de Zurich. Sa thèse de doctorat traite du thème de l'activité de la faculté de droit de Zurich d'établir des expertises («Gutachtertätigkeit der Juristenfakultät Zürich»).

Activités professionnelles

Dr. Chantal Jaeger a travaillé durant la rédaction de sa thèse auprès du département juridique d'un cabinet international d'architectes. Elle a notamment soutenu et suivi plusieurs dossiers juridiques en Europe et aux Etats-Unis. De 2006 à 2008, elle a été collaboratrice scientifique auprès du Département fédéral de la justice, au sein de l'Office fédéral du registre du commerce. Elle exerçait ses activités auprès de la section « Application du droit et surveillance » (Point central : Mise en œuvre pratique de la réforme du droit de la Sàrl) ainsi qu'auprès de la section « Législation » (Point central : Révision du droit de la société anonyme).

Dr. Chantal Jaeger est entrée au sein de l'étude d'avocats Nobel & Hug en 2008. En 2012 elle a obtenu le brevet d'avocat du canton de Zurich.


Domaines préférés d'activité

Droit des sociétés, droit commercial et droit des contrats.